Voyage Ski de randonnée au Japon

Voici quelques clichés de notre voyage ski de randonnée au Japon sur l’île d’Hokkaido du 18 au 27 janvier dernier.

Cet endroit unique n’a pas failli à sa réputation et nous avons été servi en neige aussi bien en terme de quantité que de qualité.

Pendant une semaine nous nous sommes régalés de cette poudreuse unique avec une mention spéciale pour le secteur de Furano.

Nous avons parcouru des itinéraires variés à travers des forêts de bouleaux féériques. On ne se lasse pas d’admirer ces arbres immaculés de neige et baignés d’une belle lumière.

Skier les pentes du Volcan du Yotei fut aussi une expérience formidable. Il faudra un jour rejoindre le sommet…

Chaque jour nous avons dégusté des plats des plus délicieux les uns que les autres.

Un très beau voyage avec des bons moment partagés à tracer cette poudreuse, à la découverte de la vie et des montagnes japonaises.

 

Merci Seven Eleven pour le casse-croûte!

Merci Julien, Léa, JB et Paulo pour votre confiance dans l’organisation de ce beau voyage et le choix des itinéraires! Hâte de repartir!

1 thought on “Voyage Ski de randonnée au Japon

  1. J’ai moi même eu l’occasion de faire du ski de randonnée au Japon. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à découvrir de si beaux paysages là-bas. C’est vraiment un pays incroyable. C’est vrai que c’est loin mais quelle beauté! J’ai vraiment adoré ce voyage. Je crois que j’y retournerai.

    Tous les amoureux du Japon pourront retrouver ici de jolies photos de ces paysages magiques :
    https://www.flickr.com/groups/mountfuji/pool/

    Le Japon a vraiment une nature sublime, assez vierge et préservée. Cela contraste tant avec l’agitation frénétique que l’on peut rencontrer dans les villes.

Leave a Comment

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com